Justice League : 1er extrait de The Flashpoint Paradox

0

Premier extrait du film d’animation Justice League : The Flashpoint Paradox.

Présenté au Comic Con de San Diego dans deux semaines, le film d’animation Justice League : The Flashpoint Paradox se montre avec un premier extrait mis en ligne par la Warner. Dans celui-ci, Cyborg discute avec Batman, version Thomas Wayne, le papa de Bruce et plusieurs autres super-héros de la situation dramatique dans laquelle se retrouve la Terre. Dans le cadre du conflit qui les oppose, Aquaman a noyé une grande partie de l’Europe tandis que l’armée de Thémyscira a conquis le Royaume-Uni.

Ce film d’animation est en effet l’adaptation de l’event 2011 de DC Comics, Flashpoint, qui a abouti au Relaunch de tout l’univers DC Comics. Dans cette courte série, Flash a pris la décision de sauver sa mère avant qu’elle ne se fasse tuer en remontant le temps. En conséquence, toute l’histoire a été changée et le monde sombre dans un chaos dans lequel Barry Allen, le pendant civil de Flash, n’a jamais acquis ses pouvoirs.

Entre autres altérations de la ligne temporelle, Thémyscira, le royaume des Amazones et Atlantis, celui d’Aquaman, sont en conflit. Et Batman est Thomas Wayne au lieu de son fils Bruce : lors de la sortie du théâtre qui a été fatale aux parents Wayne dans notre univers, c’est le jeune Bruce Wayne qui s’est fait tuer avec sa mère dans ce monde alternatif. Le film d’animation montrera les efforts de Barry Allen, aidé par le nouveau Batman, pour restituer la ligne temporelle telle qu’elle devrait être.

Du côté des voix en VO, on trouve Kevin McKidd en Batman, Nathan Fillion en Green Lantern, C. Thomas Howell en Professeur Zoom ou encore Michael B. Jordan en Cyborg. Justice League : The Flashpoint Paradox est annoncé en vente aux Etats-Unis le 30 juillet.

Justice League : The Flashpoint Paradox – Extrait 1

Crédits photo ©Warner Bros

Partager