Skyfall : Le trailer honnête

0

Trailer honnête de Skyfall disséqué par Screen Junkies.

Skyfall est la nouvelle victime de Screen Junkies qui passe le film au crible et nous donne leur version honnête du dernier James Bond. Et l’agent 007 en prend pour son grade avec toujours autant de mauvaise foi et beaucoup d’humour de la part du site. Le trailer honnête décrit le film comme surévalué parce qu’il est mieux que Quantum of Solace.

On a droit à Judy Dench qui fronce des sourcils sous toutes les coutures et des longs plans silencieux de paysages. La vidéo pointe aussi le fait que Raul Silva, le méchant joué par Javier Bardem n’apparait seulement qu’à la moitié du film, au bout d’une heure dix. Il a un plan compliqué, il veut se faire prendre mais rend les choses impossibles pour le trouver, il sait exactement où planquer des explosifs des mois à l’avance et il rend James Bond gay. On découvre aussi que les gadgets de Bond ne sont pas très sophistiqués, un peu obsolètes et les puces encore plus grosses que celles utilisées dans les films des années 60.

Ils les accusent aussi d’avoir piqué une histoire à Mission Impossible, celle du terroriste qui a volé une liste contenant tous les noms des agents secrets. Un parallèle amusant est aussi fait avec Maman, j’ai raté l’avion où M piège une maison pour éloigner les méchants. et la grande question reste : qu’est-il arrivé au disque dur qu’il cherchait ?

Pour finir, les crédits annoncent un casting inattendu que le Cerveau vous laisse le plaisir de découvrir.

Skyfall : Le trailer honnête

Source : Screen Junkie / Image ©Sony Pictures

Partager