Herman Cain a reconnu avoir cité, en quittant samedi la primaire du Parti Républicain, le film Pokemon 2000 lors d’une intervention cet été. Cela avait été sujet de beaucoup de moqueries.
« La vie peut-être un défi. Mais vous et moi pouvons faire une différence. Il y a une mission pour vous et moi ». C’est bon non ? Alors à votre avis, chers Hannibal Lecteurs, est-ce l’œuvre d’un poète du XVIIe ? du XVIIIe ? Raté ! Ca date de l’an 2000. Et le poète s’appelle… Pikachu !
Cette phrase, leitmotiv des discours d’Herman Cain fait bien rire sur la Toile. Le candidat à la primaire républicaine s’attire une nouvelle fois les moqueries des Internautes. Il s’agit en fait des paroles du générique de Pokemon 2000-le film interprété par Donna Summer.
Il a reconnu, samedi, lors de son abandon, avoir repris cette citation sans connaître son origine. Le Huffington Post rapporte ces propos : « Je crois que ces mots viennent du film Pokémon. Je ne suis pas sûr de son auteur, donc n’écrivez pas un article sur ce poète. Mais 9a en dit beaucoup sur ma situation -comment je me situe vis-à-vis de ma femme, de ma famille, ainsi que notre situation en tant que nation.«
Considéré comme LE favori à l’investiture républicaine pour l’élection américaine de 2012, Herman Cain a tout perdu en trois étapes à cause de son exposition médiatique. Première étape : des lacunes en géopolitique. Interrogé sur la politique de Barack Obama en Lybie, le candidat a eu toutes les peines à répondre dans une vidéo devenue célèbre. Voulant ensuite se rattraper de cette première bourde, il en a commis une deuxième en affirmant que le nouveau gouvernement lybien avait des membres appartenant aux Talibans.
DSK Staïle
Et comme si ça ne suffisait pas, il s’est ensuite retrouvé au cœur d’un scandale sexuel « en mode DSK ». Il est accusé de harcèlements sexuels de la part de plusieurs jeunes femmes venues lui demander un emploi. Du coup, Cain n’a plus la frite. Mais les Internautes ont, grâce à lui, la banane !
©Youtube/
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur