Nouvelle image d’Evangeline Lilly dans le rôle de Tauriel pour The Hobbit La Désolation de Smaug.
Evangeline Lilly incarne l’elfe Tauriel dans le second film de la saga The Hobbit La désolation de Smaug de Peter Jackson. Outre une nouvelle photo de l’actrice dans le rôle, à voir en galerie, Lilly s’est confiée sur son personnage au magazine EW : « Tauriel est à la tête de la garde des Elfes . C’est une elfes des bois ce qui veut dire qu’elle est à un niveau plus bas que les elfes que nous avons rencontré dans Le Seigneur des anneaux et elle va un peu à l’encontre de l’ordre social des Elfes», explique l’actrice. Elle assure aussi que Tauriel aura une histoire d’amour. « On ne se concentrera pas principalement dessus, mais c’est ce qui la pousse. C’est important puisque ça influence son histoire et ses actions », dévoile Evangiline Lilly.
Mais qui est l’homme, ou plutôt l’elfe qui a pris le coeur de Tauriel ? Serait-ce Legolas ? « La relation de Tauriel avec Legolas est significative », répond l’actrice. « Ils se connaissent depuis qu’ils sont enfants et le père de Legolas, Thrandruil a un faible pour Tauriel et voit quelque chose de spécial en elle. Donc, si vous grandissez côte à côte et que votre père a un faible pour cette fille qui est aussi une guerrière fantastique, je pense que ça devient difficile de ne pas la voir. C’est probablement tout ce que je peux dire », indique-t-elle.
Pour ceux qui cherchaient un anneau unique pour tous nous gouverner, Le Hobbit : La désolation de Smaug sortira le 11 décembre 2013. On suivra les aventures de Bilbon, les nains et Gandalf dans leur quête pour récupérer un des royaumes des nains, Erebor et tuer le dragon Smaug. D’après Peter Jackson, cet opus se concentrera aussi sur la genèse des Nazguls.
A l’affiche, outre Evangeline Lilly, on retrouvera Martin Freeman, Ian McKellen, Richard Armitage, Ken Stott, Benedict Cumberbatch, à la voix de Smaug et du Necromancien ainsi que Stephen Fry.
Source : EW/Crédits Image : ©EW
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur