Découvrez des détails sur le director’s cut de Batman V Superman L’Aube de la Justice qui sera une version plus violente ainsi que le personnage qui a été coupé de la version sur grand écran.
C’est officiel, Batman V Superman L’Aube de la Justice aura son director’s cut sur les DVD/Blu-ray et ce sera une version R soit une version plus violente et plus intense que le film qui sera en salles dans moins de trois semaines.
Dans une interview à EW, le réalisateur Zack Snyder confie que cela n’a pas été facile de réduire le film pour les salles. “On ne fait pas un film de trois heures, même moi je n’ai pas envie de faire un film qui dure trois heures. J’ai dû couper plus que ce que tout le monde voulait. Le studio était prêt à s’accommoder assez facilement mais 2h30 c’est faisable. N’oublions pas que le générique est très long. Donc le film dure 2h22.”
Cependant, la version des DVD sera plus fournie avec de nouvelles scènes et de nouveaux personnages dont celui de Jena Malone qui n’apparaîtra pas dans la version cinéma. Au moment de son casting, les rumeurs les plus folles sur le personnage qu’elle incarne ont circulé dont celles selon laquelle elle jouerait Robin au féminin ou encore Batgirl. Mais voilà, Snyder dit que personne n’a deviné son personnage. “On devrait le garder secret. Elle n’est ni Robin, ni Batgirl. Je suis heureux de dire ça.”
Dans le director’s cut, on trouvera aussi le footballeur américain Ahman Green et le bodybuilder CT Fletcher. Snyder annonce aussi un énorme teaser de Justice League dans la version étendue. Il confie aussi qu’elle contient plus de connexions avec le DC Cinematic Universe.
Pour rappel, Batman V Superman L’Aube de la Justice sort le 23 mars prochain.
Source : EW / Image ©Warner
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur