Homer Simpson dévoile la vérité sur le selfie d’Ellen Degeneres aux Oscars 2014.
Dimanche soir, lors de la soirée des Oscars, Ellen Degeneres a “cassé” Twitter avec le selfie le plus retweeté de l’histoire du réseau social largement devant la photo de Barack Obama qui tenait alors le record du plus grand nombre de retweet en moins d’une heure. La phot des star a été retwettée plus d’un million de fois dans la soirée et en est à plus de 3 millions à ce jour.
Les gens parlent d’une opération markerting, c’est peu être vrai mais un homme tient à rétablir la vérité. Homer Simpson veut dénoncer une injustice en postant le véritable selfie. Sur l’image, on peut voir qu’il a été sauvagement mis à l’écart par Bradley Cooper. Sur son compte officiel, l’habitant de Spingfield a tweeté : “La véritable histoire qui dérange de ce selfie des Oscars peut enfin être raconté ! Cassons Twitter encore. Cherchez Bart.”
The ugly true story of that Oscar® selfie can finally be told! Let’s break Twitter again. Look for Bart. pic.twitter.com/tdfr3Juhff
— Homer J. Simpson (@HomerJSimpson) 5 Mars 2014
Bart est aussi caché dans cette image, donc à vous de le retrouver. Jared Leto, qui a fait un bond dans la salle pour être sur la photo n’a au final que son œil dans le coin. Il tente d’aider Homer à attendre son but puisqu’il a lui aussi retweeté l’image. Cette histoire de sefie a aussi une autre histoire, celle de Liza Minelli qui a tenté de s’infiltrer derrière mais qui n’a pas réussi à montrer sa tête ! On peut la voir de dos avec sa robe bleu sur un contre-champs.
Source : Deadline / Images ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur