The Expendables 3 : Schwarzy, Hugues et Sly sont dans la place

0

Nouvelle photo sur le tournage de The Expendables 3 avec Arnold Schwarzenegger, Patrick Hugues et Sylvester Stallone.

Arnold Schwarzenegger s’éclate à la fois sur le tournage de Expendables 3 et avec Instagram. Après une photo avec Harrison Ford, l’acteur et ancien gouverneur a posté une nouvelle photo avec lui-même, le réalisateur Patrick Hugues et Sylvester Stallone. Les trois ont une pose très virile, bras croisés sur la poitrine, et les deux acteurs avec des cigarillos au coin des lèvres. On n’a pas vraiment envie d’aller leur chercher des noises.

Pour ceux qui posaient pour des photos très viriles, le synopsis de ce nouvel opus promet une intrigue qui va s’intéresser aux origines de l’équipe des Expendables : « Dans The Expendables 3, Barney (Stallone), Christmas (Statham) et le reste de l’équipe font face à Conrad Stonebanks (Gibson) qui a cofondé il y a longtemps l’équipe des Expendables avec Barney. Stonebanks est devenu par la suite un vendeur d’armes et Barney a été obligé de le tuer… du moins c’est ce qu’il a cru. Stonebanks, qui a échappé une première fois à la mort, s’est maintenant juré de mettre fin aux Expendables –mais Barney a d’autres plans. Barney décide qu’il faut du sang neuf pour battre du vieux sang et intègre de nouveaux membres dans l’équipe des Expendables, avec des individus plus jeunes, plus rapides et doués en technologie. La dernière mission devient une confrontation entre le vieux style classique et la connaissance experte des nouvelles technologies dans la bataille la plus personnelle qu’aient connue les Expendables. »

Patrick Hughes réalisera le film avec Dan Bradley (Quantum of Solace, Mission : Impossible – Protocole fantôme) en deuxième réalisateur. Le scénario du film a été écrit par Creighton Rothenberger & Katrin Benedikt (La chute de la Maison Blanche) et Sylvester Stallone. The Expendables 3 est prévu dans les salles françaises le 13 août 2014.

expendables-3-schwarzenegger-hughes-stallone-set-photo-596x600

Crédits photo et source : Arnold Schwarzenegger

Partager