Woody Harrelson rejoint le casting du spin-off Star Wars consacré à Han Solo.
Après le succès incontesté de Star Wars Rogue One, les spin-offs et autres projets autour de la franchise de Georges Lucas, désormais dans les mains de Disney, sont assurés de fleurir dans les prochaines années. Le premier spin-off qui suit d’ailleurs le succès Rogue One sera consacré à la jeunesse de Han Solo.
Une jeunesse qui commence à avoir un casting bien dessiné. Si l’on apprenait dernièrement qu’Emilia Clarke, la Khaleesi de Game of Thrones serait de la partie, aujourd’hui, c’est Woody Harrelson qui vient rejoindre cette préquelle à Star Wars.
Si l’on ne sait pas grand-chose sur les rôles des acteurs annoncés jusqu’ici pour le film, il semblerait que Woody Harrelson soit en négociations pour jouer un mentor à Han Solo, qui sera incarné par Alden Ehrenreich. Lando, lui, sera incarné par Donald Glover. Chewbacca, forcément jeune, sera aussi dans ce film consacré à Solo, explorant le début de leur amitié pas comme les autres.
Ce spin-off de Star Wars dédié àHan Solo n’a pas encore de titre officiel, il faudra donc attendre pour le savoir. Il sera réalisé par Phil Lord et Chris Miller.
Il sera le prochain film « stand alone », comme Star Wars Rogue One qui sortira prochainement en salles. Le tournage est prévu pour début 2017 et son arrivée dans les salles en 2018, avant l’épisode IX de Star Wars prévu en 2019.
Source : Variety , Crédit photo : ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur