Dans le cast-file du jour : Seth MacFarlane prête sa voix pour Les Simpson, un deuxième frère Baldwin dans Hawaii 5-0, Brooke Langton dans Bones, Manu Bennett dans Arrow et American Wives recrute.
Seth MacFarlane voix dans Les Simpson
Seth MacFarlane, le créateur de Family Guy, ajoute une nouvelle voix sur son CV mais pas dans une de ses séries. Mcfarlane débarquera à Springfield et doublera le personnage d’un homme marié qui poursuit Marge après que les deux se soient rencontrés sur internet. Cependant il faudra attendre quelque temps puisque ce sera pour le season premiere qui sera diffusé à l’automne 2013. Dan Castellaneta, la voix originale d’Homer Simpson a récemment fait une voix dans Family Guy. Seth MacFarlane sera à la présentation de la cérémonies des Oscars le 24 février prochain.
Brooke Langton dans Bones
Brooke Langton (Melrose Place, Friday Night Lights) vient de signer pour un rôle dans la série procédurale de la Fox. Elle apparaitra sous les traits de Ruth Brennan, la mère de Bones morte depuis des années après qu’elle est abandonnée ses enfants. Ce n’est pas la première fois que l’on verra la mère de Brennan puisqu’on l’a vu dans un flashback il y a 5 ans. Elle était alors joué par Larisa Miller. Cette fois-ci ce ne sera pas dans un flashback qu’on la verra. Après une mauvaise expérience, Brennan va voir sa mère en chair et en os. Son cartésianisme va lui rendre les choses difficiles à croire mais elle va apprendre quelque chose à propos de sa mère qui est impossible à expliquer. Aucune date de diffusion n’est communiquée pour le moment.
Manu Bennett dans Arrow
L’acteur de Spartacus apparaîtra dans Arrow pour un rôle important. Selon EW il sera nul autre que Slade Wilson pour plusieurs épisodes. Rien n’est dit s’il deviendra le méchant Deathstroke durant son arc dans la série. Son personnage sera introduit dans des flashbacks quand Oliver et Slade devront s’allier sur l’île. On a déjà vu Deathstroke mais avec son masque pour le moment. Le masque de Deathstroke est d’ailleurs apparu dans le pilote en trophée d’Oliver sur la plage : on devine déjà l’issue du combat. Aucun mot n’est dit sur quand ces épisodes seront diffusés. Manu Bennett sera dans la troisième et dernière saison de Spartacus intitulée War of the Damned.
American Wives recrute
Pour sa septième saison American Wives (Army Wives) recrute 3 nouvelles actrices. Ainsi Ashanti, Torrey DeVitto (Pretty Little Liars – photo) et Elle McLemone rejoignent la série de Lifetime après le départ d’une des actrices originale, Kim Delaney. La chanteuse/actrice Ashanti voit là son premier rôle régulier dans une série. Elle sera Latasha Durant une mère de trois enfants. Elle est décrite comme étant optimiste, drôle, sexy et sachant comment tenir et garder son mari. DeVitto sera Maggie Hall une femme intelligente et sexy, ancienne des troupes aéroportées désormais camionneuse. Elle est mariée à un sergent avec une fille adolescente. Elle a décidé de quitter l’armée pour se consacrer à sa famille. McLemone jouera Holly Gordon, une gentille fille de la ferme mariée à un soldat qui se sent seule et a le mal du pays. Le tournage de la saison 7 démarre à la mi-décembre.
William Lucking dans Switched at Birth
William Lucking (Sons of Anarchy) change totalement de genre en rejoignant la série de ABC Switched at Birth. Après avoir été l’un des fondateurs des SAMCRO, il jouera le père de John Kinnish (D.W. Moffett), un homme difficile à satisfaire et au caractère bien trempé. Il fera sa première apparition lors de l’épisode de la série diffusé le 4 février, qui sera le cinquième de la saison 2.
Un autre Baldwin dans Hawaii 5-0
Après William Baldwin dans le rôle du policier corrompu et assassin de la femme de Chin-Ho (puis tué par ce dernier), c’est un autre frère Baldwin qui rejoint la série Hawaii 5-0. Daniel Baldwin, le moins connu du grand public de la fratrie, a en effet annoncé via Twitter qu’il partait tourner plusieurs épisodes de la série. Selon plusieurs sources, il camperait le frère de Frank Delano venu enquêter la mort de ce dernier. Chin Ho aura du pain sur la planche.
Mark Ryan dans Black Sails
Mark Ryan (Transformers) rejoint la nouvelle série de Starz Black Sails. Produite comme les films aux voitures-robots par Michael Bay, il suit donc ce dernier dans sa dernière production. Dans cette série préquelle de L’île au trésor se déroule 20 ans avant le roman et sa première saison est composée de huit épisodes. Il interprétera Gates, le bras droit du Capitaine Flint (Toby Stephens).
Haley Webb dans Teen Wolf
La nouvelle saison étendue de Teen Wolf va accueillir une nouvelle actrice en la présence de Haley Webb. L’actrice sera présente pour plusieurs épisodes et interprètera un intérêt amoureux pour Derek Hale (Tyler Hoechlin).
Serinda Swan promue dans Graceland
La prochaine série d’espionnage de USA Network promeut l’un de membres de son casting. Serinda Swan, vue auparavant dans le spin-off de Prison Break, Breakout Kings, voit son rôle initial de trois épisodes développé en personnage régulier de la série, sa prestation ayant sans doute plu aux producteurs. Créée par Jeff Eastin, l’homme à qui l’on doit FBI Duo très spécial, elle suit la vie de trois agents du FBI, de la CIA et de la DEA qui vivent dans une maison près de la plage tout en remplissant des missions spéciales sous couverture. Au casting on trouve notamment Scottie Thompson, Daniel Sunjata et Vanessa Ferlito.
Crédits images ©Droits Réservés / Sources : TV Guide, Cinemablend, Deadline, Spoiler TV
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur