Bande-annonce non censurée pour Charlie Countryman avec Shia LaBeouf.
Après la bande-annonce le mois dernier, voici un trailer, non censuré cette fois-ci, pour Charlie Countryman. Un trailer où on voit plus de seins, de fesses et d’anus mais surtout de Mads Mikkelsen plus méchant que jamais. On n’a pas vraiment envie de se frotter à lui quand il est en colère ici. On aperçoit aussi plus de Rupert Grint, qui souffre d’une overdose…de Viagra.
Charlie Countryman, à l’origine : The Necessary Death of Charlie Countryman, raconte l’histoire de Charlie, un américain qui après le décès de sa mère, totalement perdu, décide de partir pour Bucarest. Le voyage lui réserve de nombreuses surprises comme Gabi, dont il tombe amoureux et qui va lui apporter son lot de problèmes au cœur de la mafia roumaine. Ce qui pourrait bien le mener vers la mort. Un sacrifice que Charlie est prêt à faire par amour pour Gabi.
Un intrigue au coeur de la mafia roumaine sous l’œil du réalisateur Frederik Bond, qui passe ici pour la première fois derrière la caméra. Un premier film qui réunit une belle brochette d’acteurs : Shia LaBeouf dans le rôle de Charlie plus étonnant que jamais, Evan Rachel Wood (Les Marches du Pouvoir) dans le rôle de Gabi, Mads Mikkelsen plus flippant et violent que dans Hannibal et Rupert Grint.
Charlie Countrymanarrivera prochainement en salles. Le film a été présentée hors-competition lors du dernier festival de Deauville et vaut le détour, foi de Cerveau !
Charlie Contryman : Bande-Annonce non-censurée
Source : Joblo /Crédits Image : DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur