Dan Aykroyd confirme le développement de Ghostbusters 3, sans Bill Murray.
Ghostbusters sans Bill Murray, c’est comme un Noël sans Sapin, Han Solo sans Chewbacca, X-Files sans Fox Mulder, une DeLorean sans vecteur temporel, ça n’a aucune saveur. Et pourtant…
Et pourtant Dan Aykroyd annonce, au magazine britannique Metro, dans le même souffle, qu’il continue à développer un troisième film pour les chasseurs de fantômes mais que Bill Murray sera bel et bien absent de cette séquelle : « Je peux vous dire que Bill Murray ne sera pas de la partie. C’est triste mais nous passons le flambeau à une nouvelle génération. Ghostbusters 3 peut avoir du succès même sans Bill. J’aurais préféré qu’il soit avec nous mais aujourd’hui, il ne semble pas prêt à accepter et nous devons avancer. Il est temps de faire une troisième film. »
Ce troisième Ghostbusters, dont on parle depuis plusieurs années maintenant, mettra en effet en scène l’ancienne équipe que nous connaissons tous, sans Murray donc, alors qu’ils forment une toute nouvelle équipe à la chasse aux fantomes bien plus jeunes qu’eux. Dan Ackroyd espère que la production du film pourra commencer dès l’année prochaine.
Sans Bill Murray, il est moins certains que le public, et les producteurs, suivent…
Source : CinemaBlend, Crédits Images : DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur