Game of Thrones : 7 phrases qui auraient pu tout changer
3 avril 2014, 18h08
7 moments clés de Game of Thrones qu’une simple phrase aurait pu changer.
Les fans de Doctor Who et des comics connaissent le principe par coeur : et si un simple événement s’était déroulé un tant soit peu différemment, comment l’histoire se serait terminée ? Il suffit parfois d’un battement d’ailes de papillons ou d’une phrase bien placée pour que la tournure d’une histoire change du tout au tout. Et c’est ce que le site Dorkly s’est intelligemment demandé à propos de Game of Thrones. Et si certaines phrases avaient été prononcées au bon moment, est ce que tout le monde aurait survécu ? Ou du moins ne serait-ce qu’une partie des Stark (Sean Bean ne compte pas, bien évidemment). Voici donc 7 moments clés où UNE phrase aurait pu tout faire basculer pour les habitants de Westeros.
Petyr Baelish
Et maintenant je vais... Excusez-moi mesdemoiselles ? Ca vous dérangerait de vous couvrir un peu ? Un peu de décence, sapristi.
Rob Stark
Peut être qu'on ne devrait pas croire les Boltons. Après tout, leur sceau est un homme écorché et ils vivent dans un endroit qui s'appelle LITTÉRALEMENT Fort-Terreur.
Ned Stark
Je sais que Joffrey est en fait le fils de Jaime. Et au lieu de te laisser un peu de temps pour réfléchir à tout ça, je vais te faire arrêter maintenant.
Danaerys Targaryen
Cool, des oeufs. Quelqu'un veut une omelette ?
Hodor
Hod-OH MON DIEU J'EN PEUX PLUS ! QUE QUELQU'UN D'AUTRE PORTE CE GOSSE, IL ME BOUSILLE LE DOS !
Jon Snow
Dooonc... Il fait froid, il y a des zombies des glaces ET je ne coucherai plus jamais ? Ouais non, je vais rester à Winterfell je pense.
Syrio Forel
Défends-moi Arya !
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Publicité
Crédits : ©Dorkly
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur