Box office US : Stallone battu par un zombie amoureux

0

Warm Bodies est premier du box office nord-américain cette semaine, battant le retour de Sylvester Stallone dans Du plomb dans la tête.

Les stars vieillissantes des films d’action des années 80 et 90 ne sont plus ce qu’elles étaient. Après les résultats catastrophiques au box office du dernier long métrage solo de Schwarzenegger, Le dernier rempart, c’est au tour de Sly d’être battu à plates coutures avec Du plomb dans la tête. Et pour montrer le changement de génération, l’ancien interprète de Rambo se fait battre par… une comédie romantique avec des zombies dedans. Warm Bodies a en effet rapporté vendredi, première journée d’exploitation, 8.1 millions de dollars, destiné à dépasser la barre des 20 millions sur la totalité du week-end.

Du plomb dans la tête est seulement 5e, avec 1.7 millions de dollars vendredi (avec entre 4.5 et 5 millions d’estimés sur le week-end). Il se fait aussi battre par Hansel & Gretel Witch Hunters (2.9 millions, Happiness Therapy (2.4 millions) et Mama (2.3 millions). Résultats complets dès demain.

Crédits photo ©Summit Entertainment / Source : The Hollywood Reporter

Partager