Ansel Elgort sera Tony dans le remake de West Side Story réalisé par Steven Spielberg.
Steven Spielberg a trouvé son Tony. Ansel Elgort (Baby Driver, Nos Etoiles Contraires, Divergente) est annoncé dans le rôle masculin principale de la nouvelle adaptation cinéma de la comédie musicale West Side Story. Le film original de 1961 voyait Richard Beymer dans le rôle.
Elgort chantera des chansons classiques du musical comme Maria, Somewhere, One Hand, One Heart et Tonight écrites et composées par Leonard Bernstein et Stephen Sondheim.
Sorti en France en 1962, le film West Side Story était inspiré de Roméo et Juliette et voyait à son affiche Natalie Wood, Rita Moreno, Richard Beymer et George Chakiris. L’histoire se déroulait dans le West Side, bas quartier de New York, où deux bandes de jeunes s’affrontent, les Sharks de Bernardo et les Jets de Riff. Un ex des Jets, Tony, s’éprend de Maria, la soeur de Bernardo.
Le tournage du film est prévu pour l’été 2019. On attend désormais l’annonce du reste du casting. En janvier dernier, la production a lancé un énorme appel à casting pour les rôles de Tony, Maria, Anita et Bernardo. Ils ont trouvé Tony, manque plus que les autres.
Steven Spielberg est à la réalisation. A l’écriture, il a fait appel au prix Pulitzer Tony Kushner pour adapté le classique. A la production, Spielberg est accompagné de Kevin McCollum et Kristie Macosko Krieger.
Source : EW / Crédit ©Owen Kolasinski/BFA/REX/Shutterstock
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur