L’histoire de Wolverine dans Deadpool & Wolverine pourrait le lier à une mort controversée dans les précédents films X-Men de Fox.
De nombreuses spéculations existent sur l’histoire de Wolverine dans Deadpool & Wolverine, et Marvel pourrait lier Wolverine à une mort controversée des films précédents X-Men sortis chez Fox.
Alors que Hugh Jackman revient dans le rôle de Wolverine pour le prochain film MCU, il n’est peut-être pas le même Logan que les gens connaissent dans l’univers Fox. Puisque Deadpool et Wolverine parcourront le multivers, Wolverine pourrait provenir d’un univers différent, ce qui pourrait expliquer pourquoi il porte le costume jaune qu’il n’a jamais porté auparavant.
Un instant de la deuxième bande-annonce a amené le public à spéculer sur sa signification. Paradox (Matthew Macfadyen) un employé du TVA, explique que ce Wolverine a laissé tomber son univers. Personne ne sait encore exactement ce que cela signifie, mais il semble que ce sera un Wolverine malchanceux qui a commis une erreur cruciale qui a entraîné de nombreux décès. Une théorie populaire dit que cette erreur pourrait être liée à un moment controversé de l’univers Fox X-Men qui pourrait justifier son existence 18 ans plus tard.
La théorie est que ce Wolverine serait une version alternée de Logan dans L’Affrontement Final, l’un des films les moins aimés de la franchise. Le film comprend notamment le scénario de Dark Phoenix, l’une des meilleures histoires de Jean Grey tirées des comics et elle a été incroyablement précipitée dans ce film, en plus d’être une intrigue secondaire au remède contre les mutants.
Le récit de culmine avec la mort de Jean Grey, qui est tuée par Wolverine avant que son pouvoir incontrôlable ne provoque une destruction inconnue. C’est un moment déchirant pour Wolverine, qui l’aimait.
Le scénario bâclé de Phoenix dans L’Affrontement Final pourrait obtenir une rédemption dans Deadpool & Wolverine si cette théorie s’avère vraie. Cela suggère que Wolverine vient d’un monde alternatif où il n’a pas pu tuer Jean Grey, et qu’elle a tué des millions de personnes et de mutants après l’éruption de ses pouvoirs Phoenix. Puisque Wolverine peut guérir après avoir été exposé aux pouvoirs de Jean, il reste seul dans cet univers en sachant qu’il a échoué. Ce serait une façon intéressante de lier Wolverine de Deadpool 3 à l’univers de Fox tout en utilisant un variant du personnage.
Après les événements de Days of Future Past, le changement de chronologie a empêché de L’Affrontement Final de se produire, empêchant Jean, Cyclope et le professeur X de se faire tuer. Il serait surprenant que Deadpool & Wolverine rappelle au public la mort de Jean, mais cela pourrait être une manière de justifier un moment sombre dans l’univers Marvel.
Deadpool &Wolverine sort le 24 juillet prochain en salles.
Source : SR / Crédit ©Marvel
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur