Pour le dernier jour de 2012, le podium du box office US était composé du Hobbit, des Misérables et de Django Unchained.
Le Hobbit : Un voyage inattendu continue sa petite route tranquille au box office nord-américain pour les fêtes. Si on connaîtra seulement en journée les résultats totaux de la semaine des fêtes, le film reste premier du podium pour la dernière journée de 2012, lundi 31 décembre.
Ainsi, le film de Peter Jackson a rapporté avant-hier 7 millions de dollars, devant Les Misérables (6.3 millions) et Django Unchained (5.2 millions). Le Hobbit, dominé le jour de Noël et de la sortie des deux films, a vite repris le dessus. Parental Guidance est quatrième avec 4.7 millions de dollars, suivi de Jack Reacher avec 3.4 millions. Soit très peu de différence avec les résultats du week-end du 28 au 30 décembre, qui voyait Django Unchained en deuxième position devant Les Misérables. Le reste du classement reste inchangé. Le classement complet de la semaine de fêtes sera connu dans les prochaines 24 heures.
Crédits photo ©New Line Cinema / Source : The Hollywood Reporter
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur