Dredd 3D : nouvelle featurette et bande originale

0

Voici une nouvelle featurette pour Dredd 3D, alors que la bande originale est disponible en écoute.

Dredd 3D continue sa promotion, trois semaines avant sa sortie dans la majorité des pays, au grand dam des Français qui l’attendent toujours : le film n’a simplement pas de distributeur et risque de finir directement en sortie vidéo. Voici pour consoler les Hannibals Lecteurs une nouvelle featurette du long métrage accompagnée, juste en dessous, de la playlist de la bande originale du film composée par Paul Leonard-Morgan, dont 30 secondes de chaque titre sont disponibles en écoute. Au sein de la featurette on trouve des courts propos tenus par Karl Urban, John Wagner, le co-créateur du personnage, le réalisateur Pete Travis et plusieurs autres personnes ayant participé au film.

A l’affiche de Dredd on trouve Karl Urban (Priest, Red, Star Trek), Olivia Thirlby (Sex Friends), Lena Headey (Le Trône de Fer, Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor).

Synopsis

L’Amérique du futur est une terre irradiée et condamnée. Sur la côté Est, de Boston à Washington, s’étend Mega City One, une grande et dangereuse métropole où les criminels font régner la terreur. La seule force de l’ordre sur place est incarnée par les « Juges » qui sont à la fois des juges, jurés et bourreaux. Connu et redouté dans toute la ville, Dredd (Karl Urban) et le Juge ultime. Il a pour mission de débarrasser Mega City One de son dernier fléau : une drogue qui donne l’impression à ceux qui la prennent que le temps ralentit. Un jour, Dredd est chargé d’entraîner et d’évaluer Cassandra Anderson (Olivia Thirlby), une jeune recrue qui, après une mutation génétique, s’est découvert des pouvoirs psychiques. Pendant leur routine, ils reçoivent un appel les entraînant dans un quartier où, d’ordinaire, les Juges ne s’aventurent pas – un immeuble de 200 étages contrôlé par Ma-Ma, une ancienne prostituée devenue baronne de la drogue (Lena Headey).

Featurette Dredd

 

 

 

Bande originale de Dredd 3D


Crédits photo ©DNA Films / Source : Coming Soon et Digital Spy

Partager