Brad Pitt est confirmé au casting du prochain film de Quentin Tarantino autour du meurtre de Sharon Tate qui a enfin un titre.
Son nom circulait, il est désormais confirmé. Brad Pitt sera bien présent dans le prochain film de Quentin Tarantino. Il rejoint Leonardo DiCaprio qui joue un acteur has been dans le film qui traitera notamment du meurtre de Sharon Tate par les adeptes de Charles Manson. Il incarnera son sidekick qui est aussi sa doublure.
Dans ce film qui s’intitule désormais Once Upon A Time in Hollywood, DiCaprio jouera Rick Dalton, une star de télé. Il s’agit d’un acteur vieillissant qui fut la star de sa propre série Western entre 1958 et 1963. En plein période hippie, en 1969, l’acteur tentera de relancer sa carrière. Il sera accompagné de son cascadeur et ami, Cliff Booth (Pitt) et tous les deux ont du mal à se refaire une carrière dans un Hollywood qu’ils ne reconnaissent plus. Rick a aussi une voisine célèbre, Sharon Tate.
Comme il a déjà été annoncé précédemment, Margot Robbie pourrait incarner Sharon Tate, victime de la Manson Family et Roman Polanski, le mari de la victime, devrait aussi avoir un rôle important dans l’histoire.
Le film sortira le 9 août 2019, date anniversaire des 50 ans de l’assassinat de Sharon Tate.
Source : THR / Crédit ©Getty Images
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur