Voici une fin alternative pour Iron Man 3. Ou comment le film aurait dû se terminer. Attention aux spoilers pour ceux qui n’ont pas vu le film.
Si Iron Man 3 est actuellement, le cinquième film au box office mondial en termes de recettes, à deux places d’Avengers, le long métrage n’a pas fait l’unanimité auprès des fans. How It Should Have Ended s’attaque à certains points de l’intrigue dans cette vidéo animée.
Tout d’abord, elle se moque de Tony Stark : il donne son adresse personnelle à un terroriste international, le Mandarin, mais ne prévoit aucune mesure de sécurité supplémentaire pour protéger sa maison. En effet pourquoi ne pas avoir lancé le protocole House Party à ce moment ? Le deuxième moment moqué est son amitié avec le jeune garçon et la manière dont un rien lui cause des attaques de panique. Ensuite, la scène de la captivité de Tony Stark rappelle étrangement Les Indestructibles de Pixar.
Pour finir, Batman souligne à Tony Stark quelques incohérences : pourquoi l’armure d’Iron Patriot ne fonctionne que quand Rhodey la porte, et pas quand c’est le Président. En outre, en détruisant ses armures, Tony oublie totalement les Avengers et cette vidéo propose une solution : et si Pepper le remplaçait désormais ?
Iron Man 3 – Comment ça aurait dû se terminer
Crédits photo ©HITSHE / Source : Cinema Blend
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur