JK Rowling offre à ses enfants ce que tout fans d‘Harry Potter rêverait d’avoir : Une cabane en bois qui ressemble à Hogwarts !
Il est bon d’être les enfants de l’une des auteurs les plus lues dans le monde entier avec son univers qui fait rêver plus d’un, petits et grands. Les enfants de J.K Rowling doivent être les mômes les plus heureux du monde. Parce que quand on a une maman qui s’appelle J.K Rowling, on ne fait pas les choses à moitié. Cette dernière va faire construire des cabanes dans le jardin de sa maison -pardon-de son manoir, à Edimbourg en Ecosse, pour ses enfants. Deux énormes cabanes en bois qui surplomberont le jardin arrière.
Ces maisons de bois sont tellement énormes qu’elles nécessitent un permis de construire. Les deux tours seront liées par un pont, mais un tunnel secret sera mis aussi mis en place. Il y aura même une barre de pompier pour sortir et se rendre directement dans le jardin. Chacun des deux plus jeunes enfants de l’écrivain, David, neuf ans et Mackenzie, sept ans, aura donc sa propre cabane. Cabanes qui font furieusement penser aux Hogwarts que l’on peut voir dans les films Harry Potter.
Et JK Rowling a la conscience écolo puisque les cabanes en bois seront construites avec des matériaux de développement durable. Et ces constructions coutent la bagatelle de 150 000£ soit 191 670€. Autrement dit, le prix d’une maison que Stéphane Plaza pourrait vendre sur M6.
Pour voir les plans et les images de ce à quoi ces cabanes au fond du jardin de JK Rowling ressembleront, c’est dans la galerie.
Crédits photos ©DR / Sources : Daily Mail et Geekologie
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur