­

Cortex visuel du Cerveau

Fête des mères : les mamans – un peu- damaged avec leur gosses

28 mai 2017, 12h53 0

Pour la fête des mères, tour d’horizon sur 8 mamans inconscientes, perverses et totalement givrées 

En ce dimanche 28 mai, le cerveau tient à souhaiter à sa façon,  une très bonne fête des mères à toutes les mamans de l’univers. On critique souvent les papas sur leur mode d’éducation mais qu’en est-il vraiment des mamans ? Oui , elles ne sont n’êtes pas exemptées de tous reproches loin de là.

A force de trop prendre leur rôle à coeur, elles peuvent finir par commettre des petites, on dira même, de grosses bêtises. Ainsi, nous vous avons dégoté un petit florilège des mères allant de l’inconscience pure au machiavélisme chevronné. Des mamans un peu damaged avec leurs enfants, notamment quand il s’agit d’éducation. Vous savez celle qui laisse des traces dans la vie d’adultes. Après lecture de l’article, mon petit doigt me dit que le diable déposera sa lettre de démission.

Norma Bates

Freud aime ça (y). Il y a bien une chose qu'on ne peut pas reprocher à Norma Bates, c'est son amour pour son fils. Un peu trop même, passionnément franchissant souvent, le cap de la folie à tel point que lorsque son fils, ne pose pas ses yeux sur elle, madame monte dans les tours, madame hurle, madame fait son cinéma. Et au milieu de cette comedia dell arte, une passion commune les lie : Les petits crimes en famille. Pas étonnant que le jeune bougre parte en cacahuètes.

1/8

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Publicité

Partager