Angus T. Jones supplie le public « d’arrêter de regarder Mon Oncle Charlie ».
Virer Charlie Sheen ne suffit pas pour éviter les scandales et polémiques autour de la série Mon Oncle Charlie. Angus T. Jones, 19 ans, Jake dans la sitcom, supplie le public d’arrêter de regarder la série dans une vidéo. « Si vous regardez Mon Oncle Charlie, s’il vous plait, arrêtez. Je suis dans cette série et je ne veux pas en être. S’il vous plait, arrêtez de regarder ça. La série remplie votre tête d’obscénités ».
Il a déclaré ça lors d’une interview avec le très religieux Forerunner Chronicles. En effet, le jeune acteur dit avoir eu une révélation religieuse qui a changé sa vie, sa vision des choses. Bref, il est devenu un parfait petit chrétien. Il justifie sa supplique ainsi « Les gens disent que ce n’est que du divertissement. Mais faîtes quelques recherches sur la télévision et les effets que cela a sur votre Cerveau et je vous promets que vous aurez une décision à prendre à propos de la télé et de ce que vous regardez« .
Le comédien ajoute « Si je nuis de quelque manière que ce soit, je ne veux pas y être. Je ne veux pas contribuer au plan de l’Ennemi. Tu ne peux pas être un vrai croyant et être dans une série comme celle-là. Je sais que je ne peux pas. Je ne suis pas à l’aise avec ce que j’apprends, ce que la Bible dit et le fait d’être dans cette série ». Sachant que, dans ce contexte, l’Ennemi est Satan. Si Mon Oncle Charlie montre réellement les desseins du Diable, on a pas trop d’inquiétude à avoir.
A noter que ce nouvel enfant de choeur touche quand même pas moins de 350 000 dollars par épisode de Mon Oncle Charlie. Même s’il est plutôt absent de cette saison 10 en cours de diffusion, c’est quand même une belle main nourricière qu’il mord, à pleine dents.
Pour le moment, Ni Chuck Lorre, ni CBS, ni Warner Bros ont tenu à commenter les propos de Angus T. Jones.
Et voici la vidéo de ces propos, à voir à partir de la septième minute.
Angus T. Jones veut plus qu’on regarde Mon Oncle Charlie
Source : TVLINE et Forerunner Chronicles /Crédits Image : ©CBS
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur