­

Cortex visuel du Cerveau

Noël : 10 cadeaux empoisonnés offerts dans les films et Séries TV

24 décembre 2016, 10h01 0

En cette veille de Noël, découvrez 10 horribles cadeaux de Noël offerts à la télévision et au cinéma.

Demain, c’est Noël et dans moins de 24 heures, vous allez enfin offrir et recevoir des cadeaux de vos proches, le tout après vous être bienr empli la panse de dinde, marron, chocolat etc.. Et même si on général on est toujours content de recevoir des cadeaux, parfois, on ne reçoit pas vraiment ce qu’on voulait…. Voire pire.

Entre l’horrible pull offert par mamie, au mauvais jeu de console donné par papa ou encore un bracelet énorme et moche offert par sa moitié. Sans comper la 15ème boite de chocolat qui vous collera une indigestion.

A la télévision et au cinéma aussi, parfois, les personnages reçoivent des cadeaux empoisonnés pour Noël. On se souvient des Mogwais dans Gremlins, du gilet serpillière dans Le Père Noël est une ordure ou encore des cadeaux achetés dans une station service dans Friends. Découvrez  10 de ces  horribles cadeaux offerts à la télévision et au cinéma dans le diaporama ci-dessous, et…Joyeux Noël !

Seinfeld - Une poupée...enfin presque

Festivus est l’un des meilleurs épisodes de Noël de la télévision américaine. C’est la fête de fin d’année pour ceux qui ne fêtent pas d’autres fêtes dites “religieuses”. “A Festivus for the rest of us !” comme disait le père de George. Avant qu’il se mette à fêter Festivus, le père de George a tenté de lui acheter une poupée à Noël. Certains garçons ne diraient pas non à une poupée (le Cerveau ne juge pas) mais pas sûr que ça aurait plu à George qui n’a même pas eu la poupée puisqu’elle a été détruite. Pauv’ George...

1/10

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Publicité

Partager