La comédie romantique Warm Bodies de Jonathan Levine offre un nouvel extrait et un poster interactif.
Une humaine et un zombie, est-ce réellement possible ? Dans ce nouvel extrait de la comédie romantique zombie Warm Bodies, Julie confie à sa meilleure amie que R. lui manque. R. étant un zombie, le premier conseil de l’amie en question est d’aller vérifier sur internet ce qui peut bien mal aller chez Julie. Même s’il on peut bien comprendre qu’avec l’apocalypse zombie tout ça tout ça, ça devient difficile de rencontrer un mec, pour elle, être attiré par un zombie, c’est bizarre. Faut avouer, le Cerveau partage un peu son opinion.
Ce nouvel extrait s’accompagne d’une affiche interactive où en cliquant sur les différentes partie du corps de R, on peut découvrir ce qui fait de lui un être humain et un zombie selon Julie, tel que des mains douces et tendres, un regard chaleureux, un coeur qui cherche une connexion, des lèvres douces au toucher ou encore le contenu de son estomac (deux cerveaux et un bras).
Pour rappel, Warm Bodies est une comédie-romantique Zombie, réalisée par Jonathan Levine. Adapté du roman d’Issac Marion, le long-métrage suit un jeune Zombie, R, joué par Nicholas Hoult, un mort-vivant qui souffre d’un ennuie profond. Il se nourrit d’humain, jusqu’à ce qu’il rencontre Julie, une fille combattante de Zombie, qui fait battre à nouveau son coeur. Cette histoire ressemble un peu à Roméo et Juliette avec les Zombie dans le rôle des Montaigu et les survivants humains, qui pensent que les zombies sont démoniaques et veulent tous les tuer, dans le rôle des Capulet.
Outre Nicholas Hoult et Teresa Palmer on retrouve à l’affiche du film Analeigh Tipton, Rob Corddry et John Malkovich. Warm Bodies sortira en France le 20 mars prochain.
Warm Bodies – nouvel extrait
Warm Bodies – poster interactif
Source : SFX /Crédits Image ©Summit Entertainement
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur