Dans les coulisses de la fabrication des Trailers Honnêtes.
Les Trailers Honnêtes ont beaucoup de succès. Les gens en raffolent et posent constamment des questions sur la fabrication des trailers à Screen Junkies, l’équipe derrière les trailers honnêtes. Pour répondre à la demande des internautes, Screen Junkies a réalisé un numéro spécial de leur émission Screen Junkies Show. Ce sont les mêmes personnes qui s’occupent du show et des trailers.
Pour le choix du trailer à faire, ils se basent essentiellement sur ce qui est populaire et les suggestions des internautes. Le dernier en dates est Star Trek Into Darkness. La vidéo même donc dans les coulisses de la fabrication de ce trailer en particulier. Le processus est simple. Ils choisissent le film, le regardent, prennent des notes puis ils font un brainstorming le lendemain et se mettent à écrire.
On part aussi à la rencontre de Jon Bailey, la voix off des trailers qui est en fait la seconde voix. Le premier a été appelé par l’armée et a dû partir. Il est intéressant de voir qu’il fait la voix off par téléphone puisqu’il vit loin des studios. On découvre qu’il fait beaucoup de voix-off et que c’est lui qui dit “Previously on AMC’s The Walking Dead.”
Après l’enregistrement de la voix, on passe au montage. Une fois la vidéo en ligne, ils lisent généralement tous les commentaires et la question que revient le plus souvent est “quel est le titre de tel chanson?”
On apprend aussi que le trailer le plus ennuyant à faire fut Avatar, le dernier maître de l’air.
The Making of Honest Trailers
Source et images ©Screen Junkies
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur