Gary Oldman donnera la réplique à Tom Hardy et Noomi Rapace pour Child 44 produit par Ridley Scott.
Visiblement, les Etats-Unis et Hollywood retrouve une passion pour l’Union Soviétique. Gary Oldman vient de signer pour le film Child 44 qui se passe dans l’URSS communiste. Il rejoint ainsi Tom Hardy, Noomi Rapace et Joel Kinnaman dans ce long métrage dirigé par Daniel Espinosa. Adaptation du roman de Tom Rob Smith, le scénario est écrit par Richard Price. Ridley Scott et Michael Schaefer produise le film via Scott Banner Free tandis que Lionsgate le distribuera.
Child 44 suivra un membre de la police militaire soviétique (Tom Hardy) qui enquête sur une série de meurtres d’enfant. Il découvre au cours de son enquête que son gouvernement le considère comme suspect. Gary Oldman incarnera le chef de la police, qui agira en fonction de ses suspicions Noomi Rapace campera la femme du personnage de Tom Hardy tandis que Joel Kinnaman sera un de ses collègues, un homme ambitieux avec des tendances meurtrières.
En attendant Child 44, on retrouvera Gary Oldman dans le remake de Robocop, où il donne déjà la réplique à Joel Kinnaman, ainsi qu’à l’affiche de Dawn of the Planet of the Apes.
Pour le moment, aucune date n’a été fixée pour Child 44.
Source : The Hollywood Reporter /Crédits Image : ©Getty Images
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur