Découvrez les easter eggs de Breaking Bad et Malcolm cachés dans Godzilla.
Cette année, Bryan Cranston était présent sur grand écran dans la superproduction Godzilla. L’acteur a tellement marqué dans Breaking Bad que même le film dans lequel il a joué fait un clin d’oeil à sa série.
The Huffington Post a une vidéo qui montre une référence à Breaking Bad cachée dans Godzilla. Dans le générique du début, avec les noms des acteurs, on peut voir un document classifié apparaître et disparaître rapidement. Des yeux de lynx ont repérés qu’un moment, le nom de Walter White apparaissait furtivement. Ce que le Cerveau a repéré et que la personne dans la vidéo ne dit pas, c’est qu’il y a aussi le nom de Malcolm à coté de Walter. Est-ce une coïncidence ou est-ce un vrai clin d’oeil à la comédie qui l’a fait connaître du grand public ? Le Cerveau penche pour le clin d’oeil volontaire.
Autres easter eggs, Sally Hawking qui joue également dans le film a un référence à son film de 2010 Submarine et le réalisateur Gareth Edwards voit son nom à côté du titre de son premier film Monsters.
La vidéo est à voir sur le Huffington Post.
Source : The Huffington Post US / Image ©Warner Bros
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur