Samedi dernier Milla Jovovitch s’est lancée dans une scéance improvisée de questions/réponses avec ses followers sur son compte Twitter. En résulte de nombreuses informations sur le casting et quelques spoilers à propos du film Resident Evil : Retribution.
Si vous souhaitez avoir des informations sur Resident Evil : Retribution, il faut suivre le compte Twitter de Milla Jovovitch. Sur le site de micro-blogging, elle a révélé des informations à propos du casting et du scénarios. Elle confirme donc le retour de Shawn Roberts dans le rôle de Albert Wesker. Mais aussi, une rumeur persistante, les personnages de Leon Kennedy, Ada Wong et Barry Burton seront eux aussi de la partie. En revanche, on peut dire au revoir à K-Mart (Spencer Locke), Chris Redfield (Wentworth Miller) et Claire Redfield (Ali Larter). L’actrice explique : » K-Mart, Chris et Claire ont été capturés par Umbrella, alors, non, ils ne seront pas dans le film ». Et, déception pour quelques fangirls, Jensen Ackles ne sera pas là non plus. Trop occupé par Supernatural, l’acteur ne peut se libérer pour le tournage du film.
Scénario épique
Du côté de l’histoire, l’incarnation d’Alice sur grand écran divulgue des informations sur plusieurs séquences. Une grande bataille avec des zombies, puis avec Jill. Elle indique aussi que le parasite « Las Plagas » sera aussi présent dans ce cinquième opus. Enfin, Jovovitch annonce « La scène de poursuite la plus compliquée que Paul n’ait jamais planifié. Ça va être un truc de malade. Ce sera le premier film avec une scène de poursuite en Rolls Royce. Nous nous ferons tirer dessus, mais on pourra toujours avancer, parce que ses voitures sont géniales ».
Enfin, comme si on avait pas assez souffert avec cette franchise, l’actrice espère un sixième opus, où tous les personnages seront présents. Laissant entendre ainsi qu’ils seront tous vivant à la fin de Resident Evil : Retribution.
Réalisé par Paul W.S. Anderson, le film est attendu dans les salles pour septembre 2012. Le tournage vient de commencer à Toronto.
Copyright ©Sony Pictures Releasing
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur