Box Office US : The Conjuring terrifie la concurrence

0

The Conjuring : Les dossiers Warren est largement numéro un au box office américain cette semaine devant Red 2 et R.I.P.D. qui font un flop.

Cette semaine, c’est le film d’horreur The Conjuring : Les Dossier Warren qui se place largement en tête du box office américain. Le film fait un excellent démarrage vendredi avec 16,5 millions de dollars et devrait récolter 40 millions pour son premier week-end. Un beau succès pour la Warner.

Les autres nouveautés de la semaine, Red 2 et R.I.P.D sont loin bien derrière. Red 2 avec pourtant un casting alléchant composé entre autre de Bruce Willis, Helen Mirren ou encore John Malkovitch, se classe quatrième avec seulement 6,2 millions pour son premier jour et ne devraient pas dépasser les 20 millions ce week-end.

Et la catastrophe industrielle de la semaine, c’est R.I.P.D. avec Ryan Reynolds et Jeff Bridges. Universal comptait pourtant sur la comédie SF en investissant près de 130 millions de dollars de budget. Le film se classe à la septième place ne récoltant que 4,8 millions vendredi. Il atteindra à peine les 12 millions sur le week-end entier. Les critiques ne sont pas non plus très positives, ce qui ne l’a donc pas aidé. Universal se console avec les revenus de Moi Moche et méchant 2 qui continue de bien marcher se trouvant sur la deuxième place avec 24 millions vendredi soir et qui cumule 275 millions sur 3 semaines d’exploitation.

Les résultats définitifs lundi.

Crédits ©Warner Bros

Partager