Harley Quinn et Deadshot devaient avoir une relation intime qui a finalement été coupée du film Suicide Squad de David Ayer.
Apparemment, Harley Quinn et Deadshot étaient sensés avoir une relation intime dans le film Suicide Squad réalisé par David Ayer. En effet, le réalisateur a révélé sur les réseaux sociaux que dans le scénario original, les deux personnages sortaient ensemble. Cela a finalement été coupé durant les reshoots du film. Il révèle aussi qu’un personnage survivait.
« Diablo a survécu à l’origine, Harley et Deadshot étaient en couple. Cela a été changé lors des reshoots. »
Diablo survived originally, Harley and Deadshot hooked up as a couple. This was changed during reshoots. https://t.co/GMcXMdNAch
— David Ayer (@DavidAyerMovies) May 18, 2020
Les deux personnages sont donc restés amis à la fin du film et ils n’ont jamais exploré leur relation de manière intime. Quant à Diablo, dans la version finale du film il se sacrifie alors qu’il aurait dû survivre.
James Gunn est actuellement en train de travailler sur le montage de sa version de Suicide Squad qui sortira l’année prochaine. Harley Quinn sera de retour, toujours jouée par Margot Robbie, cependant, Gunn devrait avoir une approche différente des personnages.
Le nouveau film est considéré comme une sorte de semi-reboot avec quelques retours et de nouveaux personnages. Will Smith ne fait pas partie des retours.
Source : Movieweb / Crédit ©Warner Bros
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur