Transformers l’âge de l’extinction : Tous les défauts

0

Découvrez tous les péchés de Transformers l’âge de l’extinction.

CinemaSins a encore frappé et s’attaque cette fois-ci au film Transformers l’âge de l’extiction. Ils ont plus de courage que le Cerveau, lui il s’est contenté d’une petite critique. Le film, si on peut l’appeler comme ça, a tant de défauts que ce numéro de leur webmission ”everything wrong” doit être en deux parties. En tous, les deux vidéos durent 33 minutes.

Tout est passé au crible, erreurs de continuité entre les divers films Transformers mais aussi dans le film lui-même, choix illogiques des personnages, ou dans le vocabulaire des persos, de nombreuses scènes peu crédibles, des effets spéciaux parfois mauvais, des blagues que Michael Bay n’a pas le droit de faire, parce que quand on construit sa carrière sur les blockbusters et les suites, il est interdit d’avoir un personnage qui s’en plaint dans le film. On compte aussi idioties encore des personnages, que ce soit les robots, les gentils ou les méchants, le manque de sens commun ou de réalisme (les personnages auraient dû mourir plusieurs fois, leurs téléphones portables aussi et surtout QUI se balade avec un extrait de loi dans la poche lui permettant de baiser des mineures ???) et le nombre de fois où le scénario ne fonctionne pas.  C’est à peine si CinemaSins a besoin d’être de mauvaises foi cette fois.

CinemasSins recense pas moins de 222 péchés, et il faut ajouter ceux apportés par toutes les représentations du drapeau américain, les explosions, pas toujours utiles, et bien entendu le placement de produits. En tout 221 658 péchés dans ce film. La sentence est donc dure : Effacer de l’existence.

Tout ce qui va mal avec Transformers l’âge de l’extinction


Partager