Julianne Moore est confirmée au casting de Hunger Games, la révolte.
Au début de l’été, le nom de Julianne Moore apparaissait pour le casting du dernier chapitre de Hunger Games en 2 parties, Hunger Games, la révolte parties 1 et 2. Les rumeurs disaient alors qu’elle incarnerait Alma Coin, le leader de la rébellion qui veut utiliser Katniss comme symbole dans sa lutte pour renverser le Président Snow. Lionsgate vient de confirmer l’information. L’actrice nommée quatre fois aux Oscar rejoint les nouveaux Natalie Dormer, Stef Dawson et Evan Ross annoncés précédemment. Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth qui ont d’ores et déjà signé pour reprendre leurs rôles.
Selon le synopsis officiel de ce qui sera un dyptique, « dans Hunger Games : La révolte parties 1 et 2, nous suivrons le voyage de l’héroïne Katniss Everdeen alors qu’elle mène les districts de Panem à la rébellion contre le Capitol tyrannique et corrompu. Alors que la guerre qui va déterminer le sort de Panem monte, Katniss doit apprendre d’elle-même les gens en qui elle peut faire confiance et ce qui doit être accomplit, alors même que tout ce qui lui est cher est en danger. »
Basé sur le dernier livre de la trilogie de Suzanne Collins, Hunger Games La révolte 1ère Partie est prévu pour le 21 novembre 2014 et Hunger Games La révolte 2ème Partie pour le 20 novembre 2015. Danny Strong a été engagé à l’écriture des scénarios. En attendant les films 3 et 4, Hunger Games : L’embrasement sort le 27 novembre 2013.
Source : Lionsgate / image ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur