Avengers Infinity War : Un autre scénario avait un destin différent pour Loki

0

Un des faux scénarios du film Avengers Infinity War avait une fin bien différente pour Loki.

Marvel et les Frères Russo ont tout fait pour garder les secrets du film Avengers Infinity War intacts. L’une de leur stratégie était d’avoir de faux scripts pour éviter que les véritables événements du film ne s’ébruitent.

Comme les fans le savent, Loi meurt très rapidement au début du film. Il est tué par Thanos mais apparemment, l’un des faux scripts avait un destin différent pour lui où il survit. C’est le livre The Art of Avengers: Infinity War, qui fait cette révélation.

La productrice exécutive Trinh Tran raconte dans l’ouvrage : “Nous avons créé une version du scénario où Loki s’échappe dans une capsule au début du film. Quand nous avons commencé à filmer cette séquence, des membres de l’équipe étaient très confus. Nous leur avons dit qu’il y avait des fausses versions du scénario qu’ils ont lu.”

Marvel a été si prudent avec le scénario que même les acteurs ont reçu de fausses versions et n’ont été prévenu de la fin que très peu de temps avant de la filmer. Aucun d’entre eux n’a lu le vrai script en entier avant le tournage et ont été mis au courant qu’au fur et à mesure. Très peu de gens ont su à l’avance ce qui allait se passer dans le film.

Si ce pauvre Loki est bien mort au début du film, certains fans restent persuadé qu’il reviendra d’une manière ou d’une autre. D’un côté, il n’ont pas complètement tort puisqu’une série sur le personnage est en préparation.

Source : ComicBook / Crédit ©Marvel

Partager