Le scénariste oscarisé Akiva Goldsman (Un Homme D’exception) est en phase de casting pour A Winter’s Tale, son premier film en tant que réalisateur.
Plusieurs noms circulent dont celui de Tom Hiddleston (The Avangers, Thor) pour le rôle principal masculin. Il serait en concurrence avec Benjamin Walker (Mémoires de nos Pères, Abraham Lincoln : Vampire hunter). Pour le rôle féminin, Elizabeth Olsen (Martha Marcy May Marlene) Gabriele Wilde (Les trois Mousquetaires) et Sarah Gadon (A Dangerous Method) sont en compétitions. Selon The Hollywood Reporter, Russell Crowe est attaché au projet. Il devrait jouer le méchant de l’histoire.
A Winter’s Tale raconte l’histoire d’amour entre Peter Lake, un orphelin irlandais cambrioleur et Beverly Penn, une fille malade, mourante vivant dans une maison de l’upper West Side que Peter à pour cible. Le film est basé sur un roman fantastique/réaliste de Mark Helprin. La Warner cherche un tiers pour financer le projet dont le budget s’élève à 75 millions de $.
Akiva Goldsman est un homme occupé, il est producteur des deux derniers Paranormal Activity ainsi que la série Fringe. On lui doit le scénario de Anges et Démons de Ron Howard.
Copyright ©Acces Hollywood
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur