Spider-Man rejoindra-t-il les Avengers dans un futur proche ?
Depuis hier, une rumeur fait le tour de la toile : Spider-Man pourrait être réuni avec ses petits camarades Marvel de Disney. Selon le site HitFlix, Sony, détenteur de la licence Spider-Man, aurait entamé des négociations avec Marvel Studios pour que l’homme araignée intègre les Avengers ou du moins, qu’il soit intégrer dans le Marvel Cinematic Univers. Mais Sony tient à sa franchise et n’est pas prêt de lâcher le morceau facilement. Marvel Studios souhaite pouvoir utiliser tous ses personnages avec plus de flexibilité.
Cette information est bien entendu à prendre avec précautions puisque ce n’est pas l’amour fou entre les deux studios et rien n’a été officiellement annoncé. Cependant, il est clair que Spidey aurait besoin d’un coup de fouet après les retours très mitigés de The Amazing Spider-Man 2. De plus même si son total au box office a rapporté plus de 700 millions de dollars, c’est le pire résultat de toute la saga. C’est pour cela que Sony a décidé de reporter le troisième volet en 2018 le temps de retravailler tout ça.
Pour Rappel, les droits des personnages Marvel sont détenus par trois grands studios. Sony possède Spider-Man et les méchant de son univers, Disney a la majorités de Avengers avec Iron Man, Captaine America, Hulk, Thor et les autres et la Fox détient les Quatre Fantastiques, Deadpool, X-Men et Wolverine. En parlant de ce dernier, son interprète Hugh Jackman ne cachait pas son envie de faire parti des Avengers mais avait conscience de la guerre des studios.
Dans un monde parfait, tout le monde serait sous la même enseigne mais ce n’est pas le cas et c’est loin de l’être puisque personne ne cédera ses droits mais un accord est toujours possible.
Source : HitFix / Image ©Marvel
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur