Philippe Lacheau laisse entendre qu’il aimerait un crossover entre Nicky Larson et Cat’s Eyes pour la suite de son film.
Nicky Larson et le parfum de Cupidon est actuellement en salles il est donc bien trop tôt pour parler d’une suite. Cependant, pour Philippe Lacheau qui a réalisé “un rêve de gosse” avec ce film, rien ne l’empêche de penser à une suite si jamais le succès est au rendez-vous pour son film.
Durant une interview au magazine Première, il confie ce qui lui ferait envie si l’opportunité d’une suite se présentait : “Si on a la chance incroyable que Nicky Larson marche, on a une petite idée de crossover qui nous ferait bien plaisir. On verra. On ne veut pas niquer la surprise, mais ceux qui connaissent bien l’oeuvre de Tsukaza Hojo vont peut-être deviner. C’est un rêve, hein, mais ce serait un gros kiff !”
Il ne dit pas explicitement Cat’s Eyes mais ceux qui connaissent l’oeuvre de Tsukaza Hojo savent que les justicières de Cat’s Eyes font partie de ses personnages. Tout comme Nicky Larson, le manga Cat’s Eyes a été adapté en dessin animé et faisait aussi partie du Club Dorothée en France sous le titre Signé Cat’s Eyes.
Cat’s Eyes suit les soeurs Chamade qui tiennent un café durant la journée, le Cat’s Eyes, et se transforment en voleuses la nuit. Mais ce ne sont pas des voleuses ordinaires. En effet, elles ne volent que les pièces ayant appartenu à leur père, un artiste allemand du nom de Michael Heintz, disparu sans laisser de traces plusieurs années auparavant, pendant la Seconde Guerre mondiale.
Seul le succès de Nicky Larson et le parfum de Cupidon sera déterminant pour voir les filles de Cat’s Eyes prendre vie dans un crossover en live-action.
Source : Première / Crédit ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur