Predator : Schwarzenegger n’a pas aimé le scénario du reboot

0

Arnold Schwarzenegger explique pourquoi il a refusé de jouer dans le reboot de Predator.

Un nouveau film Predator est actuellement en plein tournage avec Shane Black à la réalisation et à l’écriture du film. Pendant des mois, les fans de la franchise se sont demandé si Arnold Schwarzenegger reprendrait ou non son rôle dans cette suite/reboot.

Il semble qu’il y avait bien un rôle pour lui dans le long métrage mais il a simplement refusé d’y participer. Dans une interview à Yahoo Movies, voici ce que l‘acteur a a dire sur le nouveau Predator : “Ils n’ont demandé et j’ai lu [le scénario] et je n’ai pas aimé, peu importe leur offre. Donc je ne vais pas le faire, non. Sauf s’ils le réécrivent ou me donne un rôle plus important mais pas comme il est maintenant, non, je ne le ferai pas.”

Le scénario est-t-il mauvais ou Schwarzenegger veut-il juste un rôle plus important ? Il semble que Schwarzenegger ne soit pas content de la place qu’il a dans le film puisque le rôle n’est pas assez grand pour lui. Il souhaite clairement plus de temps à l’écran.

Sur Twitter, le réalisateur Shane Black a répondu à un twittos qui est persuadé que c’est plus à cause du rôle et pas du scénario que Schwarzenegger a refusé. Black répond alors : “Moi aussi, je lui ai parlé et je pense que c’est parce qu’il n’a pas assez à faire. Pas assez de présence dans le film.”

Selon le site Alien vs Predator Galaxy, le personnage de Schwarzenegger n’apparaissait qu’à la fin du film pour teaser la suite. Une suite dans laquelle il aurait peut-être eu plus à faire.

Cependant, il est aussi possible que Schwarzenegger et Black manipulent tout le monde et qu’il se pointera bien à la fin du film. En attendant, à l’affiche du film, on trouve Trevante Rhodes, Sterling K. Brown, Boyd Holbrook, Jacob Tremblay, Olivia Munn, Keegan-Michael Key et Edward James Olmos.

Predator est prévu en France pour le 7 mars 2018.

Source : Yahoo Movies et io9 / Crédit ©Fox

Partager