Oscars 2014 : Recherches les plus fréquentes

0

Voici les recherches les plus fréquentes sur le net à l’occasion des Oscars 2014.

Google a dévoilé quelques données qui intéresseront les curieux et certains amateurs de cinéma : le moteur de recherche a ainsi été l’objet de recherches qui indiquent les principales interrogations des téléspectateurs tout au long de la cérémonie des Oscars 2014.

La première est surprenante : personne n’avait reconnu Kim Novak, qui a donné son oscar à Mathew McConaughey. La première question posée pendant la cérémonie a donc été « Qui a présenté aux côtés de Matthew McConaughey? ». En quatrième position, on trouve une question pas si surprenante comme le film a été plus un succès critique que public : « De quoi parle Dallas Buyers Club ? » Le public s’est aussi interrogé sur l’amoureux actuel de Jennifer Lawrence ou la date de la fin de la grossesse de Kerry Washington. En dernier, on trouve le nombre de nominations du pauvre Leonardo DiCaprio, le Raymond Poulidor des Oscars.

A l’issue de la cérémonie, les internautes ont cherché des informations sur Jared Leto, l’âge de Sidney Poitier, Lupita Nyong’o, le selfie d’Ellen DeGeneres ou bien encore la version de Over the Rainbow de Pink. Pour finir, les robes les plus commentées sur le tapis rouge ont été celles de Lupita Nyong’o, Jennifer Lawrence, Amy Adams Giuliana Rancic et Cate Blanchett.

Top 5 des questions les plus posées pendant la cérémonie

1. Qui a présenté aux côtés de Matthew McConaughey?

2. Avec qui sort Jennifer Lawrence ?

3. Quand Kerry Washington doit-elle accoucher ?

4. De quoi parle Dallas Buyers Club ?

5. Combien de fois a été nommé Leonardo DiCaprio ?

Top 5 des recherches liées aux Oscars à la fin de la cérémonie

1. Jared Leto

2. Quel âge a Sidney Poitier?

3. Lupita Nyong’o

4. Ellen Twitter selfie

5. Pink « Somewhere Over the Rainbow »

Top 5 des robes sur le tapis rouge

1. Lupita Nyong’o

2. Jennifer Lawrence

3. Amy Adams

4. Giuliana Rancic

5. Cate Blanchett

Crédits photo : Getty Images / Source : The Hollywood Reporter

Partager