Les producteurs défendent le choix de Scarlett Johansson pour le film Ghost in the Shell.
Lorsque Scarlett Johansson a été annoncée à l’affiche de Ghost In The Shell une polémique est née. En effet, le personnage principal, dans l’oeuvre originale est censée être japonais. Or, Scarlett Johansson n’est pas asiatique du tout.
Malgré cela, le producteur Steven Paul a défendu le choix de l’actrice en indiquant que : ”Je ne pense pas que ce soit simplement une histoire Nipponne. Ghost in the Shell est une histoire très internationale, et ce n’était pas simplement centrée sur le Japon, c’est supposé être tout un monde. C’est pourquoi je dis que l’approche internationale est la bonne approche”.
Il ajoute d’ailleurs le nom du personnage change, il devient The Major au lieu de Major Kusanagi des mangas.
Steven Paul ajoute que : ”Il y a tout sorte de personnes et de nationalités dans Ghost in the Shell. Nous utilisions des personnes qui viennent de toute la planète. Il y a des japonais, des chinois, des anglais, des américains”.
En effet, outre Johansson, le casting est composé de Pilou Asbaek, Michael Pitt, Takeshi Kitano, Juliette Binoche, Kaori Momoi et Chin Han.
Steven Paul est persuadé que les fans du mangas seront très contents des choix pour le film. On pourra se faire notre propre avis lors de la sortie de Ghost In The Shell le 29 mars 2017.
Source : Collider /Crédits Image : ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur