La piste son du prologue de The Dark Knight Rises, diffusé à travers le monde en décembre, aurait été améliorée. Et Bane est enfin audible.
La Warner aurait-elle tiré les leçons des critiques faites à la prononciation de Bane, objet de mille moqueries sur le net, dans The Dark Knight Rises ? On peut tout du moins se poser la question. Selon Collider, les cinémas IMAX qui diffusent le prologue disponible depuis un mois auraient reçu une nouvelle piste son. D’après les informations recueillies par le site, les propos de Bane seraient beaucoup plus compréhensibles dans cette version.
Selon un projectionniste cité, les bruits de fond ont été réduits et à l’issue d’une projection, les spectateurs ont confirmé qu’ils avaient enfin tout compris des propos de Bane. Christopher Nolan a-t-il finalement accepté de rendre son personnage compréhensible ?
Dans The Dark Knight Rises, le Chevalier Noir doit affronter la plus grande menace que non seulement Gotham City mais aussi lui-même, ont jamais rencontré : Bane. Le film se déroule huit ans après The Dark Knight et verra l’apparition de Catwoman. Et les hypothèses les plus folles courent concernant celui de Joseph Gordon-Levitt : Robin ? Nightwing ?
The Dark Knight Rises, dont la sortie française est prévue le 25 juillet 2012, permettra de retrouver au casting Christian Bale, Tom Hardy, Anne Hathaway, Joseph Gordon-Levitt, Gary Oldman, Morgan Freeman, Marion Cotillard et Michael Caine.
Bande-annonce
Crédits photo ©WarnerBros Pictures / Source : Collider
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur