Le réalisateur de la version originale de Les hommes qui n’aimaient pas les femmes recrute Colin Farrell et Noomi Rapace pour son prochain film, Dead Man Down.
Selon The Hollywood Reporter, Colin Farrell et Noomi et Rapace ont été recrutés par Niels Arden Oplev, le réalisateur suédois de la première version de Les hommes qui n’aimaient pas les femmes (The Girl With the Dragon Tattoo), qui est actuellement adapté aux Etats-Unis par David Fincher. Le film s’appellera Dead Man Down et se centrera sur un tueur à gage de issu de la mafia (Colin Farrell) qui tombe amoureux d’une femme très belle qui a été défigurée (Noomi Rapace). Tous deux vont se lancer dans une quête meurtrière afin de la venger.
Dead Man Down a été écrit et sera produit par J.H. Wyman, un des producteurs- scénaristes de la série Fringe. Les autres producteurs seront Neal Moritz (Fast and Furious, 5, World Invasion : Battle Los Angeles) et Ori Armur. IM Global va financer le film qui sera tourné en 2012. Il s’agit du premier projet de Niel Arden Oplev aux Etats-Unis après le succès de sa version de 2009 de Les hommes qui n’aimaient pas les femmes. Ce film est une adaptation de la trilogie à succès Millenium dans laquelle un journaliste et une hackeuse enquêtent sur la disparition de la petite fille d’un industriel et vont découvrir une très large conspiration. L’auteur, Stieg Larsson, est mort d’une crise cardiaque en 2004 avant la sortie de son livre qui a eu un succès retentissant.
On pourra retrouver prochainement Colin Farrell dans la nouvelle version de Total Recall (Martin McDonagh) actuellement en production. Noomi Rapace est présente dans les prochains Prometheus (Ridley Scott) et Sherlock Holmes : Jeu d’Ombres (Guy Ritchie) dont la sortie est prévue le 25 janvier 2012.
Copyright ©Getty Images
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur