Sony Pictures Entertainment vient de donner le feu vert pour la production de film biblique Cain and Abel avec un twist vampirique, produit par Will Smith.
En juillet dernier, Brain Damaged indiquait que Will Smith ferait peut être ses débuts de réalisateur avec un film biblique consacré à Caïn et Abel. L’acteur sera producteur du film via Overbrook Entertainment mais pour l’instant il n’est pas encore clair si l’acteur réalisera le film ou non. Intitulé The Redemption of Cain, ce film biblique est basé sur un script de Caleeb Pinkett. Mais l’histoire possède un twist surnaturel, il implique des vampires. A croire qu’il n’y a plus un film sans suceur de sang à Hollywood et que nous somme bel et bien entrée dans l’heure du mash-up historico-fantastique depuis Abraham contre ses vampires. Les studios prévoient de tourner le film à Londres, en Jordanie et au Maroc mais aucune date de début n’est encore communiquée.
Pour ceux qui ne serait pas familier avec l’histoire originale, Caïn et Abel étaient frères et fils d’Adam et Eve. Pensant que Dieu aimait Abel plus que lui, Caïn tua son frère. Pour punition, Caïn est condamné à errer sur Terre. Qui sait dans son périple il fera peut être la connaissance de quelques vampires das le film.
Les films bibliques sont très à la mode ces derniers temps. Darren Aronofsy réalise actuellement Noé avec Russel Crowe dans le rôle titre, Ridley Scott et Steven Spielberg préparent chacun des films autour de Moïse et Ponce Pilate aura également droit à son film.
Crédits image ©DR / Source : Cinemablend
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur