Hugh Jackman et Lee Daniels revisitent l’assassinat de Martin Luther King avec Order To Kill.
Lee Daniels aime se pencher sur l’histoire américaine. Alors qu’il se prépare à tourner The Butler, il vient de signer pour le projet Order To Kill, avec Hugh Jackman en tête d’affiche.
Order To Kills revisitera le meurtre de Martin Luther King. Le scénario, qui sera écrit par Hanna Weg, se base sur une théorie conspirationniste à propos du meurtre de Martin Luther King, le 4 avril 1968. Order To Kills suit l’avocat William Pepper qui représentait James Earl Ray avec la défense qu’il n’avait pas tué Martin Luther King mais que c’était un assassinat commandité par le gouvernement en raison des positions politiques du Révérend King, en particulier sur la guerre du Vietnam. Le film se déroulera sur plusieurs décennies où on verra Pepper discuter avec des témoins et cherches des preuves pour prouver sa théorie. A noter que l’avocat est toujours en vie et que Hanna Weg utilisera les notes et le livre de Pepper pour alimenter son scénario.
Pour le moment, aucune date n’est donnée pour le début de la production. Daniels est très occupé par The Butler en ce moment tandis que Hugh Jackman est en plein tournage du second volet des aventures de Wolverine.
Source : CinemaBlenc / Crédits Image : Getty Images.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur