Norman Reedus alias Daryl dans The Walking Dead avoue avoir détesté tourner la première partie de la saison 7.
Si vous n’êtes pas fans de la première partie de la saison 7 de The Walking Dead, sachez que vous n’êtes pas les seuls. Alors que Andrew Lincoln soutient les scénaristes dans leur choix, Norman Reedus avoue ne pas avoir aimé la première partie.
Dans une interview à EW, il confie : “(…) la première partie était très difficile à tourner. C’était très dur. Nous étions tous séparés et on se manquait les uns les autres. Ce sentiment qu’on avait au début nous manquait. Je sais que la série évolue mais cette première partie était vraiment éprouvante donc je suis content qu’on soit tous réunis à nouveau. Tout le monde est content.”
Au sujet des plaintes des téléspectateurs qui n’ont pas aimé cette première partie, il les comprend : “Je disais la même chose au sujet de la première partie. (…) On ne peut pas rendre tout le monde heureux. On essaie et il faut faire avancer l’histoire, autrement, on raconte toujours la même chose. Je sais qu’il y a de nouveaux acteurs et on se dit “oh l’ancien groupe me manque” et ils jouaient de nouveaux rôles cette saison. (…) Mais je suis content qu’on soit de retour sur le bon chemin.”
Reedus parle de son expérience difficile durant le tournage : “(…) je n’ai vu personne. J’étais tout seul dans un trou, nu. C’était pas bien pour moi. J’en ai parlé à [Scott] Gimple et je lui ai dit “ mec, c’est nul, je déteste ça..” et m’a dit “tu es censé détester ça” et j’ai compris qu’il avait raison. C’était le but que ça craigne et c’était le cas, en tout cas ça l’était pour moi. Mais cela a rendu la réunion encore plus spéciale.”
Apparemment, cette première partie était un mal nécessaire pour raconter l’histoire. Encore une dizaine de jours avant de voir où la suite de la saison se dirige.
La saison 7 de The Walking Dead revient le 13 février prochain sur OCS, au lendemain de la diffusion US.
Source : EW / Crédit ©AMC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur