Découvrez une bande annonce bien trash pour la série de James Gunn autour de Peacemaker
« Le monde a besoin d’un fils de p***… » et ce fils de bip est John Cena… Enfin Peacemaker !
Peacemaker se dévoile dans une bande annonce non censurée, avec tout ce qu’on aime du personnage de The Suicide Squad interprété par John Cena.
Un personnage fou, sans limite, porté par son interpréte survolté, qui ne manque pas de convaincre dans ce nouveau trailer de la première série de James Gunn pour HBO Max.
Un personnage qui détonne avec le super-héros classique, vulgaire, fou, mais surtout très drôle. Une nouvelle bande annonce survoltée qui promet une série pleine d’humour et d’action avec un groupe nouvellement formé dans le monde de DC.
Cette nouvelle équipe est composée d’Harcourt (Jennifer Holland) et Economos (Steve Agee) les deux agents d’ARGUS vus dans le film aux côtés d’Amanda Waller (Viola Davis), ainsi que deux nouveaux personnages : le chef mercenaire du groupe Clemson Murn (Chukwudi Iwuji de Designated Survivor) et la recrue d’ARGUS Leota Adebayo (Danielle Brooks de Orange is the New Black). Freddie Stroma joue Vigilante.
Créée par James Gunn, la série de huit épisodes reprend après la scène post-générique de The Suicide Squad, qui montrait que Peacemaker était toujours en vie malgré avoir été blessé par balle et laissé pour mort par Bloodsport (Idris Elba) lors de la mission du groupe à Corto Maltese.
Peacemaker fera ses débuts en série le 13 janvier 2022 sur HBO Max. On ne sait pas encore quand elle sera diffusée en France.
Peacemaker : Red Band Trailer
Crédit photos : ©DC/HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur