Supergirl, Flash, Arrow, Legends : Trailers des finaux de mi-saison

1

Découvrez les trailers des épisodes de mi-saison de The Flash, Supergirl, Arrow et Legends of Tomorrow.

Après le cross-over événementiel des séries DC de la CW, The Flash, Supergirl, Arrow et Legends of Tomorrow arrivent à mi-parcours la semaine prochaine. Les trailers de chaque série sont à voir ci-dessous.

Tout d’abord, le final de mi-saison de Supergirl sera diffusé lundi 4 décembre. Intitulé Reign, cet épisode verra Supergirl enquêter sur un mystérieux symbole qui fait surface un peu partout dans National City. Elle va remonter la trace d’une ancienne prophétie. Il s’agit de la marque de Reign. Pendant ce temps là, la tension grandit entre Lena et Morgan Edge poussant James à intervenir.

Mardi 5 décembre, le final de mi-saison de The Flash verra Caitlin se faire kidnapper par Amunet parce qu’elle a besoin de ses talents de médecin. Si elle ne fait pas ce qu’elle lui demande, elle la tuera. Pendant ce temps,Barry se fait lui aussi enlever par DeVoe qui va l’enfermer dans une prison. L’horloge tourne et l’équipe n’a ni le temps ni les moyens de retrouver Caitlin et Barry en même temps. Iris a devoir faire un choix entre les deux.

Après The Flash, c’est Legends of Tomorrow qui diffusera son final d’hiver. Toujours touchés par les récents événements, les Légendes se plongent dans le travail et s’attaquent un anachronisme avec des Vikings qui vénère un artefact. Sara réalise aussi qu’ils vont avoir besoin de renfort quand Damien Darhk débarque. Ailleurs, Jax trouve une faille technique qui pourrait changer l’histoire mais c’est un risque qu’il est prêt à prendre.

Puis jeudi 7, c’est Arrow qui partira en vacances avec l’épisode Irreconcilable Differences, Lance se fait kidnapper par Black Siren et Cayden James. Ils sont à la recherche d’une arme de destruction massive et souhaite utiliser Lance comme monnaie d’échange. Oliver et la team cherche un moyen de le sauver et de protéger la ville en même temps. La promo montre aussi qu’il y a peut-être un traître dans l’équipe qui est prêt à dénoncer Oliver comme étant Green Arrow.

Supergirl saison 3 – Promo Reign

The Flash saison 4 – Promo Don’t Run

Legends of Tomorrow saison 3 – Promo Beebo the God of War

Arrow saison 6 – Irreconcilable Differences

Crédit ©CW

Partager

  • Steven Nicolleau

    Je trouve que celui de The flash sera le meilleur la tension qu’y’a dans ce trailer mygad et j’espère qu’on retrouvera bientôt la fille qu’il y avait au mariage qui je pense être dawn allen !