Batman V Superman : Interdit aux moins de 13 ans car trop sensuel

0

Batman V Superman sera interdit aux moins de 13 ans aux Etats-Unis en raison de scènes à caractère sensuel.

Batman V Superman : L’aube de la justice ne sera pas accessible à tout le monde aux Etats-Unis. En effet, la MPAA, l’institution américain qui décide de la classification des long-métrages a rendu son verdict : l’affrontement entre les deux super-héros de DC sera interdit aux moins de 13 ans. C’est à quoi on s’attendait pour un blockbusters de ce genre. Les raisons invoquées sont néanmoins plus surprenantes. Il y a la violence du film, bien sûr, mais surtout ”quelques moments de sensualité ».

Il ne faut pas oublier que l’on parle ici d’une institution plus proche de l’Amérique puritaine que de HBO. En France, 50 nuances de Grey était interdit au moins de 12 ans, quand aux Etats-Unis, le film était interdit aux moins de 18 ans.

Il ne faut donc pas s’attendre à une grande scène de sexe, loin de là. On ne sait pas encore qui ces scènes sensuelles concernent, mais avec la présence de Gal Gadot en Wonder Woman, on peut imaginer que, malheureusement, la super-héroïne jouera de ses atouts sensuels….A moins que Loïs et Clark passent à l’acte.

On pourra le découvrir lors de la sortie de Batman V Superman : L’Aube de la Justice prévue en France pour le 23 mars 2015.

Source : Comingsoon /Crédits Images : ©Warner Bros

Partager