Pretty Little Liars saison 7 : L’idée originale de A.D. révélée

0

Marlene King révèle son idée originale pour l’identité de AD dans Pretty Little Liars. Spoilers.

Cette semaine a été diffusé le final de Pretty Little Liars. Un final qui a enfin révélé l’identité de A.D. qui était en réalité Alex Drake, ou comme les fans l’ont désormais surnommé, Twincer, à savoir la jumelle secrète de Spencer.

Mais au départ, une autre personne aurait dû être A.D.. En effet, la créatrice avait une autre idée en tête. Wren aurait dû assumer cette identité mais les choses ont changé pour une raison simple : la disponibilité de Julian Morris.

Dans une interview à EW, Marlene King confie : “A l’origine dans mon esprit, Wren était A.D. mais nous devions être réalistes et parfois, nous avions besoin d’un personnages qui n’était pas régulier dans la série et nous ne pouvions pas l’avoir.” Elle ajoute : “La série est tellement ancrée dans sa mythologie et j’ai toujours dit qu’il faut connaître la fin avant de connaître le début autrement ça n’a pas de sens donc cela requiert que AD soit quelqu’un qui soit régulier. Je sais que beaucoup de fans voulaient que ce soit l’une des Pretty Little Liars mais ce n’était pas justifiable parce que la série a toujours été à propos d’amitié inconditionnelle.”

Ce n’est pas la première fois qu’on entend que Wren était responsable. Il y a deux ans, un employé de Warner Bros se faisait renvoyer et avait révélé que Wren était “A” si au final il s’est avéré que Charlotte était “A” avant qu’Alex ne reprenne le relais en A.D., le nom de Wren était déjà prononcé.

Pour éclairer le public, King dévoile qu’Alex arrive à Rosewood juste après la mort de Charlotte “c’est ce qui l’a motivé à venir en ville. Même si on ne voit pas Alex avant la saison 7, Alex était A.D. dans la saison 6B.

La showrunner dévoile aussi que c’est Alex qui a tiré sur Spencer et c’est Wren qui rend visite à Mona au début du final. Et toujours à propos de Wren, avant de mourir, il savait que les bébés étaient les siens puisqu’il dit à Alex : « j’ai créé la vie pour toi ». Alex ne lui a pas volé son sperme.

Source : EW / Crédit ©Freeform

Partager