Breaking Bad : Bryan Cranston lance une bombe sur Walt (spoilers)

0

Bryan Cranston laisse sous-entendre une information qui pourrait choquer les fans de Breaking Bad sur le destin de Walt. Spoiler sur le final.

Si vous n’avez pas vu le final de Breaking Bad (qu’attendez vous ?) les informations qui suivent sont donc spoilers. Le Cerveau vous conseille donc vivement de quitter cette page. Mais si vous connaissez l’issue de la série, cette information va remettre les choses en perspective. Pour ceux qui on vu le final, c’est ci dessous.

Breaking-Bad-spoilers

Alors que la majorité des fans de Breaking Bad se remettent doucement du final et arrivaient enfin à faire leur deuil, Bryan Cranston lance une bombe : Et si Walter White n’était pas mort ? En pleine promo pour Godzilla, l’acteur était invité sur le plateau de CNN Live. A la fin de l’interview, la journaliste Ashleigh Banfield lui parle de la série et émet une hypothèse folle : “Je n’étais pas sûre que vous soyez mort à la fin, vraiment pas,” dit-elle. Puis elle ajoute : “Vos yeux étaient ouverts et je me suis dit ‘et si la police l’avait arrêté, il s’en tire et devient complètement fou’.” L’acteur joue alors le jeu de la journaliste :

Cranston : On a jamais vu de sac se refermer sur lui ou quoi que ce soit
Banfield : Est-il mort ?
Cranston : Je ne sais pas
Banfield : Pas de film ? Rien ? Plus jamais de Walter White ?
Cranston : Il ne faut jamais dire jamais

La journaliste est clairement fan de la série et de Cranston mais il y a très peu de chance pour que Walter soit vivant. Cela gâcherait la fin à vrai dire. Cranston ne veut peut-être pas la décevoir et laisse planer le doute. La seule chance qu’on a de revoir Walter sera dans la série dérivée Better Call Saul qui se déroule en grande partie dans le passé mais sa présence n’est pas assurée même s’il serait prêt a reprendre le rôle.

Bryan Cranston – CNN Live

Source : CNN et Huffington Post / image ©AMC

Partager