The Originals saison 3 : “Nous savions que cette saison serait tragique” (Spoilers)

0

Michael Narducci revient sur les événements tragiques de l’épisode 19 de la saison 3 de The Originals. Attention Spoilers.

Cette fin de saison 2016 est très périlleuse pour les personnages de séries télévisées. De nombreux sont décédés, ou ne vont pas tarder à passer l’arme à gauche dans les épisodes à venir. Et parmi ces décès, il y a celui de Camille dans The Originals.

D’après le showrunner de la série, Michael Narducci, cette mort a été décidée ”très tôt quand on construisait la saison 3. Nous avons décidé que Cami allait se retrouver au milieu de tout ça, et nous savions que cela serait très dangereux pour un humain”.

Selon Marducci, cette décision a été prise, ironiquement, parce qu’ils adorent l’actrice Leah Pipes : ”Nous savons que c’est une actrice extraordinaire, donc nous voulions vraiment explorer cette personne courageuse et optimiste, et comment elle réagit quand on l’a met au milieu de tout ce péril. On voulait la tester de toutes les manières possibles et imaginables. En la mettant en danger, en la tentant avec du pouvoir, en la transformant en vampire. Mais nous savions que le bon en Cami gagnerait, et à la différence de n’importe quel autre vampire, elle a réussi à contrôler son côté vampire.”.

The originals camille morte

Ces points étaient très importants pour l’équipe de The Originals. Ils voulaient montrer ”Cami souffrir d’une défaite majeure, en mourant, mais aussi montrer de nombreuses victoires en tant que vampire qui a réussi à maintenir sa connexion avec son humanité. Nous savions que cela serait une saison tragique, donc nous voulions l’emmener dans des endroits sombres, tristes, terribles et dangereux et ainsi, dans la suite de nos histoires, tenter de nous racheter en soignant la famille, ce que nous planifions de faire”.

Michael Narducci parle aussi d’un autre personnage qui est mort à l’écran dans cet épisode : Davina. Il rappelle qu’elle est une sorcière de la Nouvelle Orléans et que ”On n’a vu qu’elles ont une relation un peu difficile avec le concept de mortalité. Elles sont incroyablement puissantes, et même si nous avons vu Davina être attaquée et mordue par Kol, et qu’il a bu son sang et qu’elle est physiquement morte, nous savons qu’il y a toute une mythologie autour des sorcières et de l’esprits des sorcières, et nous avons vu ces sorcières revenir avant. Vous pouvez imaginer que l’histoire de Davina n’est pas encore terminée”.

The Originals est diffusée tous les vendredis sur la CW.

Source : EW /Crédits Imge :©CW

Mots-clefs

Partager